PEF: Une bouteille c'est bien, une gourde c'est mieux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur le thème « Environnement », avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs (U14 à U19) du club le 24 Février dernier.

Pour ce faire, afin d'éviter de prendre des bouteilles d'eau et de les jeter n'importe où à la fin de chaque entraînement, le club a décidé d'acheter des gourdes pour les jeunes joueurs.

Cette action va permettre d'éviter la pollution autour des terrains d'entraînement.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite de club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette initiative.

Convocations seniors

19 octobre 2018 16:14

Convocations seniors
Terrain herbe pour groupe ligue Terrain synthétique pour groupe district Vigilance sur vos heures d'arrivée au rendez-vous Lire la suite