PEF: Tout le monde participe au respect des locaux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mené une action sur le thème « Engagement Citoyen », le 03 février dernier avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs du club (U13 à U15).

Pour ce faire, les jeunes joueurs nettoient les vestiaires utilisés par chaque équipe à la fin des matchs le weekend. Cela permet d'aider à l'entretien des locaux du club.

Le but de cette action est de sensibiliser les jeunes sur le respect des locaux mis à leur disposition et les inciter à s'investir dans le club.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite le club de LA CHAPELLE MONTGERMONT pour avoir réalisé cette action.

SENIORS C / LA CHAP/CINTR environ 19 heures
SENIORS C / LA CHAP/CINTR et 2 autres : résumés des matchs environ 19 heures
C.O. PACE / SENIORS B environ 19 heures
ST GREGOIRE US / SENIORS A environ 19 heures