PEF: Le P.E.F voyage au Sénégal !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mené une action sur la thématique « Environnement », le 08 janvier dernier sous la conduite de l'éducateur et co-président Pascal LEBASTARD.

Pour ce faire, tous les ballons usagés du club ont été remis à Monsieur KAMA BOUBACAR. Il était chargé de les expédier au Sénégal pour les donner aux écoles et aux clubs de football.

L'objectif de cette action est d'éviter de jeter ces ballons à la poubelle et de pouvoir leur donner une « deuxième vie ». Le but est aussi de permettre à ces jeunes joueurs Sénégalais de pouvoir jouer au football dans les meilleures conditions possibles.

Le District d'Ille et Vilaine félicite le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette belle initiative.

Convocations seniors

19 octobre 2018 16:14

Convocations seniors
Terrain herbe pour groupe ligue Terrain synthétique pour groupe district Vigilance sur vos heures d'arrivée au rendez-vous Lire la suite