PEF Engagement citoyen : Communiquer

Le club du FC La Chapelle-Montgermont a mis en place une action sur le thème de l’engagement citoyen.

Deux nouveaux joueurs sont arrivés au FC La Chapelle Montgermont dans la catégorie U9. Ces deux joueurs arrivent de Roumanie et d’Espagne, et ne parlent pas français. C’est pour cette raison que les éducateurs du club ont décidé d’apprendre aux licenciés U9 quelques mots courants de vocabulaire en roumain et en espagnol.
Cette action permet aux jeunes joueurs de communiquer plus facilement avec les nouveaux venus, et de les intégrer du mieux possible. Grâce à cela, les deux nouveaux joueurs comprennent ce qui leur est demandé sur les séances d’entraînement et sur les plateaux.

La commission PEF-Label du District d’Ille et Vilaine de Football félicite le club de la Chapelle Montgermont pour cette belle action.

Convocations seniors du 18 11 18

16 novembre 2018 15:36

Convocations seniors du 18 11 18
⚠️Convocations seniors pour ce dimanche ⚠️ ➡️Match à domicile (Montgermont, n'est-ce pas Thomas et Jérémy Aubree) contre Bel air ⌚Rdv à 13h20 pour match à 14h30 Lire la suite