PEF: Arbitrer, c'est s'investir !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des règles du jeu et arbitrage.

Celle-ci a permet de mobiliser les jeunes U17 et U19 du club à travers la mise en place d'un planning d'arbitrage des jeunes.

Par cette action, le club a souhaité sensibiliser les U17 et U19 pour qu'ils s'investissent dans le club et pour que les enfants puissent jouer. Les mettre en situation permet également de créer d'éventuelles vocations pour la suite.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action.

Convocations seniors du 18 11 18

16 novembre 2018 15:36

Convocations seniors du 18 11 18
⚠️Convocations seniors pour ce dimanche ⚠️ ➡️Match à domicile (Montgermont, n'est-ce pas Thomas et Jérémy Aubree) contre Bel air ⌚Rdv à 13h20 pour match à 14h30 Lire la suite