PEF: Arbitrer, c'est s'investir !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des règles du jeu et arbitrage.

Celle-ci a permet de mobiliser les jeunes U17 et U19 du club à travers la mise en place d'un planning d'arbitrage des jeunes.

Par cette action, le club a souhaité sensibiliser les U17 et U19 pour qu'ils s'investissent dans le club et pour que les enfants puissent jouer. Les mettre en situation permet également de créer d'éventuelles vocations pour la suite.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action.

Convocations groupe senior

18 janvier 2019 15:38

Convocations groupe senior
⚠️Convocations pour groupe seniors ⚠️ ➡️Groupe B reçoit Guichen C en amical ⌚Rdv à 13h50 à Montgermont ➡️Groupe A se déplace à Cancale en coupe M. Portier ⌚Rdv 12h15 à la Chapelle, match à 14h30 sur herbe #FCCM Lire la suite