PEF: Arbitrer, c'est partager !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des Règles du Jeu et de l'Arbitrage auprès de ses jeunes U13.

L'action sur la thématique du hors-jeu a pu sensibiliser les jeunes licenciés du club avec la mise en place d'un quiz sur la règle du hors-jeu. L'éducateur U13 étant arbitre officiel a pu faire partager son expérience auprès des jeunes lors d'une mise en pratique sur le terrain.

Cette action a permis aux U13 de mieux comprendre les règles du jeu et d'accepter les décisions prises par les arbitres.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action sur les règles du jeu et de l'arbitrage.

Convocations groupe senior

18 janvier 2019 15:38

Convocations groupe senior
⚠️Convocations pour groupe seniors ⚠️ ➡️Groupe B reçoit Guichen C en amical ⌚Rdv à 13h50 à Montgermont ➡️Groupe A se déplace à Cancale en coupe M. Portier ⌚Rdv 12h15 à la Chapelle, match à 14h30 sur herbe #FCCM Lire la suite