Le FCCM recrute… des arbitres

Si le football n’a pas été inventé pour les arbitres, il ne peut y avoir de football sans arbitre, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans tous ses championnats de jeunes et de seniors sans être sensible à la fonction arbitrale.

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maîtrise de soi, qui conduit à faire face à son environnement et aux évènements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre (minimum 30 euros par match), une entrée gratuite dans tous les stades de Bretagne dont le Stade Rennais, un plus FONDAMENTAL sur un cv dans le cadre d’une recherche d’emploi.

Le club vient de mettre en place une commission de recrutement destinée à conseiller, aider, suivre et former toutes les personnes (hommes ou femmes) susceptibles d’être intéressées par la fonction d’arbitre. Il prend en charge la formation et les équipements.

Toi aussi deviens arbitre !!

Contact : Charles Guillouet – 06 48 08 32 13

recrutement arbitre

Convocations seniors

19 octobre 2018 16:14