BILLETERIE COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Le 19 octobre 2018
RENNES / LA CHAPELLE DES FOUGERETZ MONTGERMONT

Rappel à tous les licenciés du FCCM

Ne manquez pas la chance de bénéficier de tarifs préférentiels grâce au club pour assister à la Coupe du Monde Féminine 2019! Le stade Rennais accueillera 7 rencontres.

Plus tôt vous commandez, plus vous êtes assurés d’obtenir les places demandées!

Comment ? C'est facile : Michel Holub centralise les commandes et les passe. Il faut remplir le bon de commande avec toutes  vos coordonnés et  le lui faire parvenir par mail au plus vite ( michel.holub@orange.fr) et établir un chèque à l'ordre du FCCM du montant de la commande et le déposer sous enveloppe à l'attention de Michel, soit directement à un membre du comité de direction ou dans la boite aux lettres du club au terrain de la Chapelle des Fougeretz.

Précision : il n'y a pas de tarifs enfants

Les formulaires sont disponibles par mail à fccm35@gmail.com ou via le mail que vous allez recevoir

Attention : plus vite le commandes seront faite et la demande sera prise en compte pour l'obtention des places (quantité limitée)

Nous attendons vos retours