Soiré présentations nouveaux coachs sénrios FCCM et retransmission match/pizzas!

Le 27 juin 2018
stade de Montgermont

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Le FCCM vous convie mercredi prochain 27 Juin à 19h au stade de Montgermont pour vous présenter les nouveaux Coachs Seniors du club!

Une fois les présentations faites: soirée match Serbie-Brésil et pizzas ! Tous les joueurs, y compris les nouveaux, dirigeants et membres du bureau sont les bienvenus !

Pour une bonne organisation merci de confirmer votre présence sur la page Facbook du club https://www.facebook.com/groups/1456089668039466/ ou par mail fccm35@gmail.com. A mercredi !

Remise maillots U18 par Opel Claro Automobile

11 novembre 2018 20:24

Remise maillots U18 par Opel Claro Automobile
Nouveaux maillots pour les U18 offerts par notre partenaire OPEL CLARO AUTOMOBILES  situé à la ZA la brosse à St Grégoire. Le FFCM remercie Grégory Lechat, Directeur de la concession Opel-Claro Automobiles et Dylan Maréchal, responsable des locations... Lire la suite