PEF: Une bouteille c'est bien, une gourde c'est mieux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur le thème « Environnement », avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs (U14 à U19) du club le 24 Février dernier.

Pour ce faire, afin d'éviter de prendre des bouteilles d'eau et de les jeter n'importe où à la fin de chaque entraînement, le club a décidé d'acheter des gourdes pour les jeunes joueurs.

Cette action va permettre d'éviter la pollution autour des terrains d'entraînement.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite de club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette initiative.

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08

14 août 2018 18:16

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08
Nouvelle semaine d'entraînement qui débute ce soir, voici le programme : 1=> Séance ce lundi à 19h15, comme d'habitude.  Les recrues auront le droit à une séance photo avec notre correspondant Ouest France avant la séance  Lire la suite