PEF: Une bouteille c'est bien, une gourde c'est mieux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur le thème « Environnement », avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs (U14 à U19) du club le 24 Février dernier.

Pour ce faire, afin d'éviter de prendre des bouteilles d'eau et de les jeter n'importe où à la fin de chaque entraînement, le club a décidé d'acheter des gourdes pour les jeunes joueurs.

Cette action va permettre d'éviter la pollution autour des terrains d'entraînement.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite de club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette initiative.

Hugo FARARD est devenu membre 2 jours
SENIORS D 4 jours
Journée accueil U9 8 jours
Planning des entrainements 17 jours