PEF: Une bouteille c'est bien, une gourde c'est mieux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur le thème « Environnement », avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs (U14 à U19) du club le 24 Février dernier.

Pour ce faire, afin d'éviter de prendre des bouteilles d'eau et de les jeter n'importe où à la fin de chaque entraînement, le club a décidé d'acheter des gourdes pour les jeunes joueurs.

Cette action va permettre d'éviter la pollution autour des terrains d'entraînement.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite de club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette initiative.

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017

18 novembre 2017 20:31

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017
Plateau U7 organisé par le FCCM à Montgermont en présence de 16 équipes et 80 enfants Bravo à tous pour l'organisation Lire la suite