PEF: Une bouteille c'est bien, une gourde c'est mieux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur le thème « Environnement », avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs (U14 à U19) du club le 24 Février dernier.

Pour ce faire, afin d'éviter de prendre des bouteilles d'eau et de les jeter n'importe où à la fin de chaque entraînement, le club a décidé d'acheter des gourdes pour les jeunes joueurs.

Cette action va permettre d'éviter la pollution autour des terrains d'entraînement.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite de club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette initiative.

Inscriptions et renouvellements des licences pour le Football Club la Chapelle Montgermont

3 juin 2018 21:19

Date des permanences pour l'inscription ou le renouvellement à la pratique du football au FCCM Vendredi 9 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de Rennes) Vendredi 15 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de... Lire la suite