PEF: Tout le monde participe au respect des locaux !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mené une action sur le thème « Engagement Citoyen », le 03 février dernier avec le référent Pascal LEBASTARD et les jeunes joueurs du club (U13 à U15).

Pour ce faire, les jeunes joueurs nettoient les vestiaires utilisés par chaque équipe à la fin des matchs le weekend. Cela permet d'aider à l'entretien des locaux du club.

Le but de cette action est de sensibiliser les jeunes sur le respect des locaux mis à leur disposition et les inciter à s'investir dans le club.

Le District d'Ille et Vilaine de Football félicite le club de LA CHAPELLE MONTGERMONT pour avoir réalisé cette action.

Inscriptions et renouvellements des licences pour le Football Club la Chapelle Montgermont

3 juin 2018 21:19

Date des permanences pour l'inscription ou le renouvellement à la pratique du football au FCCM Vendredi 9 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de Rennes) Vendredi 15 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de... Lire la suite