PEF: Les jeunes fêtent la Coupe de France !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur la thématique « culture foot », le 15 novembre dernier !

Sous la conduite de l'éducateur du club Pascal LEBASTARD, les jeunes joueurs du club (U7 à U11) ont eu le plaisir d'accompagner les séniors du club sur le terrain à l'occasion du match de Coupe de France face à l'US CONCARNEAU.

Cet évènement a permis de faciliter l'échange entre les joueurs dans les différentes catégories, de rassembler les éducateurs, les différents intervenants et bénévoles du club. Quel plaisir pour ces joueurs de rentrer sur le terrain d'honneur main dans la main avec leurs aînés pour ce match de gala.

Le District d'Ille et Vilaine félicite le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT d'avoir mené cette action, forcement bénéfique pour l'identité du club et pour renforcer les liens entre ces adhérents.

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017

18 novembre 2017 20:31

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017
Plateau U7 organisé par le FCCM à Montgermont en présence de 16 équipes et 80 enfants Bravo à tous pour l'organisation Lire la suite