PEF: Les jeunes fêtent la Coupe de France !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a réalisé une action sur la thématique « culture foot », le 15 novembre dernier !

Sous la conduite de l'éducateur du club Pascal LEBASTARD, les jeunes joueurs du club (U7 à U11) ont eu le plaisir d'accompagner les séniors du club sur le terrain à l'occasion du match de Coupe de France face à l'US CONCARNEAU.

Cet évènement a permis de faciliter l'échange entre les joueurs dans les différentes catégories, de rassembler les éducateurs, les différents intervenants et bénévoles du club. Quel plaisir pour ces joueurs de rentrer sur le terrain d'honneur main dans la main avec leurs aînés pour ce match de gala.

Le District d'Ille et Vilaine félicite le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT d'avoir mené cette action, forcement bénéfique pour l'identité du club et pour renforcer les liens entre ces adhérents.

Inscriptions et renouvellements des licences pour le Football Club la Chapelle Montgermont

3 juin 2018 21:19

Date des permanences pour l'inscription ou le renouvellement à la pratique du football au FCCM Vendredi 9 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de Rennes) Vendredi 15 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de... Lire la suite