PEF: Le P.E.F voyage au Sénégal !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mené une action sur la thématique « Environnement », le 08 janvier dernier sous la conduite de l'éducateur et co-président Pascal LEBASTARD.

Pour ce faire, tous les ballons usagés du club ont été remis à Monsieur KAMA BOUBACAR. Il était chargé de les expédier au Sénégal pour les donner aux écoles et aux clubs de football.

L'objectif de cette action est d'éviter de jeter ces ballons à la poubelle et de pouvoir leur donner une « deuxième vie ». Le but est aussi de permettre à ces jeunes joueurs Sénégalais de pouvoir jouer au football dans les meilleures conditions possibles.

Le District d'Ille et Vilaine félicite le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette belle initiative.

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017

18 novembre 2017 20:31

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017
Plateau U7 organisé par le FCCM à Montgermont en présence de 16 équipes et 80 enfants Bravo à tous pour l'organisation Lire la suite