PEF Engagement citoyen : Communiquer

Le club du FC La Chapelle-Montgermont a mis en place une action sur le thème de l’engagement citoyen.

Deux nouveaux joueurs sont arrivés au FC La Chapelle Montgermont dans la catégorie U9. Ces deux joueurs arrivent de Roumanie et d’Espagne, et ne parlent pas français. C’est pour cette raison que les éducateurs du club ont décidé d’apprendre aux licenciés U9 quelques mots courants de vocabulaire en roumain et en espagnol.
Cette action permet aux jeunes joueurs de communiquer plus facilement avec les nouveaux venus, et de les intégrer du mieux possible. Grâce à cela, les deux nouveaux joueurs comprennent ce qui leur est demandé sur les séances d’entraînement et sur les plateaux.

La commission PEF-Label du District d’Ille et Vilaine de Football félicite le club de la Chapelle Montgermont pour cette belle action.

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08

14 août 2018 18:16

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08
Nouvelle semaine d'entraînement qui débute ce soir, voici le programme : 1=> Séance ce lundi à 19h15, comme d'habitude.  Les recrues auront le droit à une séance photo avec notre correspondant Ouest France avant la séance  Lire la suite