PEF Engagement citoyen : Communiquer

Le club du FC La Chapelle-Montgermont a mis en place une action sur le thème de l’engagement citoyen.

Deux nouveaux joueurs sont arrivés au FC La Chapelle Montgermont dans la catégorie U9. Ces deux joueurs arrivent de Roumanie et d’Espagne, et ne parlent pas français. C’est pour cette raison que les éducateurs du club ont décidé d’apprendre aux licenciés U9 quelques mots courants de vocabulaire en roumain et en espagnol.
Cette action permet aux jeunes joueurs de communiquer plus facilement avec les nouveaux venus, et de les intégrer du mieux possible. Grâce à cela, les deux nouveaux joueurs comprennent ce qui leur est demandé sur les séances d’entraînement et sur les plateaux.

La commission PEF-Label du District d’Ille et Vilaine de Football félicite le club de la Chapelle Montgermont pour cette belle action.

Inscriptions et renouvellements des licences pour le Football Club la Chapelle Montgermont

3 juin 2018 21:19

Date des permanences pour l'inscription ou le renouvellement à la pratique du football au FCCM Vendredi 9 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de Rennes) Vendredi 15 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de... Lire la suite