PEF: Arbitrer, c'est s'investir !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des règles du jeu et arbitrage.

Celle-ci a permet de mobiliser les jeunes U17 et U19 du club à travers la mise en place d'un planning d'arbitrage des jeunes.

Par cette action, le club a souhaité sensibiliser les U17 et U19 pour qu'ils s'investissent dans le club et pour que les enfants puissent jouer. Les mettre en situation permet également de créer d'éventuelles vocations pour la suite.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action.

Inscriptions et renouvellements des licences pour le Football Club la Chapelle Montgermont

3 juin 2018 21:19

Date des permanences pour l'inscription ou le renouvellement à la pratique du football au FCCM Vendredi 9 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de Rennes) Vendredi 15 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de... Lire la suite