PEF: Arbitrer, c'est s'investir !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des règles du jeu et arbitrage.

Celle-ci a permet de mobiliser les jeunes U17 et U19 du club à travers la mise en place d'un planning d'arbitrage des jeunes.

Par cette action, le club a souhaité sensibiliser les U17 et U19 pour qu'ils s'investissent dans le club et pour que les enfants puissent jouer. Les mettre en situation permet également de créer d'éventuelles vocations pour la suite.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action.

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017

18 novembre 2017 20:31

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017
Plateau U7 organisé par le FCCM à Montgermont en présence de 16 équipes et 80 enfants Bravo à tous pour l'organisation Lire la suite