PEF: Arbitrer, c'est s'investir !

Le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des règles du jeu et arbitrage.

Celle-ci a permet de mobiliser les jeunes U17 et U19 du club à travers la mise en place d'un planning d'arbitrage des jeunes.

Par cette action, le club a souhaité sensibiliser les U17 et U19 pour qu'ils s'investissent dans le club et pour que les enfants puissent jouer. Les mettre en situation permet également de créer d'éventuelles vocations pour la suite.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action.

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08

14 août 2018 18:16

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08
Nouvelle semaine d'entraînement qui débute ce soir, voici le programme : 1=> Séance ce lundi à 19h15, comme d'habitude.  Les recrues auront le droit à une séance photo avec notre correspondant Ouest France avant la séance  Lire la suite