PEF: Arbitrer, c'est partager !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des Règles du Jeu et de l'Arbitrage auprès de ses jeunes U13.

L'action sur la thématique du hors-jeu a pu sensibiliser les jeunes licenciés du club avec la mise en place d'un quiz sur la règle du hors-jeu. L'éducateur U13 étant arbitre officiel a pu faire partager son expérience auprès des jeunes lors d'une mise en pratique sur le terrain.

Cette action a permis aux U13 de mieux comprendre les règles du jeu et d'accepter les décisions prises par les arbitres.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action sur les règles du jeu et de l'arbitrage.

Inscriptions et renouvellements des licences pour le Football Club la Chapelle Montgermont

3 juin 2018 21:19

Date des permanences pour l'inscription ou le renouvellement à la pratique du football au FCCM Vendredi 9 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de Rennes) Vendredi 15 Juin, 17H30 à 19H00 au foyer du foot à la Chapelle (rue de... Lire la suite