PEF: Arbitrer, c'est partager !

Le club du FC LA CHAPELLE MONTGERMONT a mis en place une action sur le thème des Règles du Jeu et de l'Arbitrage auprès de ses jeunes U13.

L'action sur la thématique du hors-jeu a pu sensibiliser les jeunes licenciés du club avec la mise en place d'un quiz sur la règle du hors-jeu. L'éducateur U13 étant arbitre officiel a pu faire partager son expérience auprès des jeunes lors d'une mise en pratique sur le terrain.

Cette action a permis aux U13 de mieux comprendre les règles du jeu et d'accepter les décisions prises par les arbitres.

La commission PEF-Label du District d'Ille et Vilaine de Football félicite le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT pour cette action sur les règles du jeu et de l'arbitrage.

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017

18 novembre 2017 20:31

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017
Plateau U7 organisé par le FCCM à Montgermont en présence de 16 équipes et 80 enfants Bravo à tous pour l'organisation Lire la suite