Mot des co-présidents

Bienvenue sur le site du Football Club La Chapelle Montgermont.

Ce site vous informera sur la vie du club. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

En quelques mots l’origine de notre « ADN footballistique ». Le FCCM est né de la fusion du Football Club de la Chapelle des Fougeretz et de l’Union Sportive de Montgermont. A la tête du club, deux co-présidents Jean Marc DAUNAY et Pascal LEBASTARD.

L’objectif premier du club étant la formation des jeunes, nous sommes reconnus à ce titre par la Ligue et le District depuis 12 années par le « LABEL FFF des écoles de football » et venons de recevoir le LABEL Jeunes catégorie espoir .Plus de 70 dirigeants et 30 éducateurs dont 10 jeunes issus du club, contribuent à la formation et l’encadrement de nos équipes sous la responsabilité de notre éducateur principal du secteur jeunes dans les catégories U7 ; U9 ; U11 ; U13 ; U15 ; U17 ; U19.

Pour le secteur senior, notre entraineur général supervise les équipes : 2 équipes en Ligue et 3 équipes en District, 1 équipe Futsal et 2 équipes vétérans.

Notre objectif pour la saison prochaine est de continuer à construire et faire grandir ensemble le club sur des bases solides au niveau de sa structure et de ses encadrants.

Au nom du bureau, nous adressons tous nos remerciements à l’ensemble des nombreux bénévoles qui participent à la réussite du club. Nous en profitons également pour remercier nos partenaires, sponsors et municipalitées des deux communes.

Sportivement,

Jean Marc Daunay et Pascal Lebastard

NOUVELLE COLLECTION DE VETEMENTS FCCM

16 juillet 2018 11:53