Mot des co-présidents

Bienvenue sur le site du Football Club La Chapelle Montgermont.

Ce site vous informera sur la vie du club. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

En quelques mots l’origine de notre « ADN footballistique ». Le FCCM est né de la fusion du Football Club de la Chapelle des Fougeretz et de l’Union Sportive de Montgermont. A la tête du club, deux co-présidents Jean Marc DAUNAY et Pascal LEBASTARD.

L’objectif premier du club étant la formation des jeunes, nous sommes reconnus à ce titre par la Ligue et le District depuis 12 années par le « LABEL FFF des écoles de football » et venons de recevoir le LABEL Jeunes catégorie espoir .Plus de 70 dirigeants et 30 éducateurs dont 10 jeunes issus du club, contribuent à la formation et l’encadrement de nos équipes sous la responsabilité de notre éducateur principal du secteur jeunes dans les catégories U7 ; U9 ; U11 ; U13 ; U15 ; U17 ; U19.

Pour le secteur senior, notre entraineur général supervise les équipes : 2 équipes en Ligue et 3 équipes en District, 1 équipe Futsal et 2 équipes vétérans.

Notre objectif pour la saison prochaine est de continuer à construire et faire grandir ensemble le club sur des bases solides au niveau de sa structure et de ses encadrants.

Au nom du bureau, nous adressons tous nos remerciements à l’ensemble des nombreux bénévoles qui participent à la réussite du club. Nous en profitons également pour remercier nos partenaires, sponsors et municipalitées des deux communes.

Sportivement,

Jean Marc Daunay et Pascal Lebastard

Plateau U7 à Montgermont le 18/11/2017

18 novembre 2017 20:31