Charte de bonne conduite

La charte de bonne conduite

Cette charte s'adresse à tous les licenciés du Football Club la Chapelle Montgermont. En signant la licence chacun s'engage à la respecter. Il s'agit de droits et de devoirs pour faciliter la vie à tous à l’intérieur du club.

Droits du licencié :

• Bénéficier d'entraînements réguliers.
  • Pratiquer régulièrement le football avec des entraînements et de la compétition pour que chacun y trouve sa place .

Devoirs du licencié :

• Pour obtenir sa licence, le joueur doit obligatoirement acquitter son inscription.
  • Respecter les dirigeants, arbitres, entraîneurs, partenaires et adversaires.
  • Respecter les horaires définis pour les entraînements et rendez-vous de matchs.
  • Présence régulière aux entraînements durant toute la saison.
  • Maîtriser son comportement en match et aux entraînements (mauvais gestes, insultes, etc).
  • Respecter les compositions d'équipes faîtes par les entraîneurs et dirigeants.
  • Prévenir de son absence au match, lors de l'entraînement précédent.
  • Respecter le matériel, les équipements ainsi que les locaux du club.
  • Garder un esprit d’équipe, de club en encourageant mes partenaires en difficulté
  • Etre avant tout un acteur dans la vie du club plutôt qu’un consommateur

Les mesures prises :

• En cas de cartons liés à des problèmes de comportement (insultes, mauvais gestes, contestation), le joueur prendra à sa charge :
  • Pour un carton jaune : 9 euros.
  • Pour un carton rouge : 23 euros.
  • En cas d’exclusion il fera un rapport avant le mercredi soir

(Reprise de la compétition après règlement du carton)

• En cas de non respect des dirigeants, entraîneurs et adversaires, une suspension d'un voire plusieurs matchs (décision prise suite à un entretien préalable avec le joueur, l'entraîneur et le dirigeant de l'équipe).
  • En cas de non participation régulière aux entraînements (non expliquée), le joueur pourra être suspendu d'un ou plusieurs matchs.
  • En cas d'absence répétée et durable, le club se réserve le droit de ne pas renouveler la licence du joueur l'année suivante.

Je reconnais avoir bien pris connaissance de cette charte et je mettrai toute en œuvre pour m’y conformer.

Nom :                                                 Prénom :

Signature :

Chartres joueurs 2017 2018.doc

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08

14 août 2018 18:16

Programme du FCCM semaine du 13/08 au 19/08
Nouvelle semaine d'entraînement qui débute ce soir, voici le programme : 1=> Séance ce lundi à 19h15, comme d'habitude.  Les recrues auront le droit à une séance photo avec notre correspondant Ouest France avant la séance  Lire la suite