Soiré présentations nouveaux coachs sénrios FCCM et retransmission match/pizzas!

Le 27 juin 2018
stade de Montgermont

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Le FCCM vous convie mercredi prochain 27 Juin à 19h au stade de Montgermont pour vous présenter les nouveaux Coachs Seniors du club!

Une fois les présentations faites: soirée match Serbie-Brésil et pizzas ! Tous les joueurs, y compris les nouveaux, dirigeants et membres du bureau sont les bienvenus !

Pour une bonne organisation merci de confirmer votre présence sur la page Facbook du club https://www.facebook.com/groups/1456089668039466/ ou par mail fccm35@gmail.com. A mercredi !

Don du FCCM au CONGO BRAZZAVILLE

2 septembre 2018 20:41

Don du FCCM au CONGO BRAZZAVILLE
Le Football-club a envoyé des fournitures au Congo Les dix enfants du centre d'accueil de Kingoué, au Congo, entourés par Pierre, Solange (en charge de l'entretien) et Larissa (la cuisinière). | Les enfants en sortie profitent des joies de la rivière... Lire la suite