Licences 2018-2019 prochaine saison et mot du club

4 juillet 2018 - 10:14

Bonjour tout le monde !

Pensez à vous inscrire et à demander ou renouveler votre licence ! Regardez bien si vous avez reçu le mail intitulé "VOTRE INSCRIPTION FFF". Suivez ensuite les instructions en ligne. Si vous n'avez rien reçu prévenez nous (ou par mail: fccm35@gmail.com).

Un petit mot important également au sujet des équipements, ballons et maillots/shorts que le FCCM met à disposition des joueurs, petits et grands.
Nous constatons malheureusement à chaque saison que beaucoup de choses sont abimées ou disparaissent.
Le club ne peut pas financer des jeux de maillots + shorts tous les ans pour les différentes équipes. De même que les shorts mis à disposition dans le sac avec les maillots ne sont pas "OFFERTS" aux joueurs. Alors merci par avance à vous, parents et joueurs, pour votre vigilance et respect du matériel du club mis à votre disposition et à celle de vos enfants.

A très bientôt! Bonnes vacances !! et bon match vendredi !!!

Le FCCM