LE FCCM ORGANISE SONT TOURNOI FUTSAL !

8 février 2018 - 11:37

Le FCCM organise cette année encore son tournoi Futsal U11 - U13. Il aura lieu cette année le samedi 10 mars 2018 à Montgermont au complexe sportif "La Duchesse Anne" !

Pour la catégorie U11, 16 équipes pourront jouer pour obtenir le titre de 9h00 à 13h00.

Pour la catégorie U13, les 16 équipes défendront leurs couleurs de 13h30 à 17h30.

Chaque équipes jouera au minimum 4 matchs de 6 minutes.

Pour le parfait déroulement de ce tournoi, nous cherchons des bénévoles pour venir nous donner un coup de main (arbitrages, buvette, restauration,..

De plus, le club est à la recherche de lots pour les enfants pour le tournoi Futsal ! (Stylos, montres, réveils, jeux, cartes, maillots, ...) Si dans votre entreprise ou dans votre entourage, vous avez des Goodies susceptible de faire l'affaire, n'hésitez pas à nous contacter en commentant l'article et nous reviendrons vers vous !! :) Nous pouvons également proposer des partenariats aux entreprises ! :)

Le FCCM