LABEL JEUNES EXCELLENCE POUR LE FC LA CHAPELLE MONTGERMONT

30 décembre 2017 - 08:14

Ce lundi soir au District d’Ille et Vilaine, pas moins de six clubs se sont vus distribuer leur dotation en lien avec l’obtention de leur Label Jeunes FFF ou de leur label Ecole de football féminin.

L’évaluation durant la saison dernière leur ayant offert une labellisation sur l’un des trois niveaux existant (bronze, argent ou or pour le label EFF et Espoir, Excellence ou Elite pour la label Jeunes), les clubs de Rennes ASPTT, AS St-Erblon , FC La Chapelle Montgermont, CO Pacé, FC Bruz et FC Atlantique vilaine ont donc, à l’issue du discours du président du District ayant rappelé l’intérêt du label comme levier de la structuration des clubs, pu repartir les voitures chargées d’un kit de matériel pédagogique – ballons, chasubles, coupe-vent etc et de diplômes et plaques pouvant valoriser tout le travail effectuer dans leur structure.

remise-label-18-d%C3%A9cembre.jpg