Victoire des U11 lors du tournoi de Pléneuf Val André

17 avril 2017 - 11:49

Félicitation à nos U11 pour leur magnifique parcours au tournoi du FC Côte de Penthievre (22).

Après avoir terminé 1er de leur poule avec notamment des équipes de haut standing (Bruz, Red Star...), les U11 ont gagné en 1/4 de Finale contre le GJ Hunauday sur le score de 1 à 0 avant de rencontré l'équipe Belge du RES Obourg et victoire au tirs au buts en 1/2.

En finale nos U11 ont joué contre l'équipe le Dinan Léhon FC et après une domination et avoir mené 1-0 le FCCM ce vue revenir au score juste à la fin 1-1, la séance des tirs aux buts a vue nos U11 remporter la compétition.

Match 1
FCCM 1-0 FC BRUZ
Match 2
FCCM 1-0 RED STAR