LABEL JEUNES ESPOIR DECERNE AU FCCM

29 juin 2016 - 11:55

Nouvelle récompense pour le FC LA CHAPELLE MONTGERMONT

LABEL JEUNES ESPOIR DECERNE PAR LA FFF

Au titre de la saison 2015/2016, le "Label Jeunes Espoirs Fédération Française de Football" a été décerné au Football Club la CHAPELLE MONTGERMONT. Le FCCM était déjà labellisé au niveau de ses écoles de football mais cette fois, la F.F.F récompense l'ensemble du Club pour son développement. Cette distinction vient récompenser les efforts de structuration, la qualité de la formation apporté à aux jeunes joueurs ainsi que la mise en place du programme éducatif fédéral. Cette distinction fédérale est attribuée pour une durée de trois ans dés la saison 2016/2016. La Chapelle Montgermont fait parti des 7 clubs labellisés d'Ille-et-Vilaine parmi lesquels : US St Malo (CFA), AS Vitre (CFA), TA Rennes (CFA2), AGLD Fougères (CFA2), CPB Brequigny (DH), O.C. Cesson (DH).

Cette nouvelle récompense pour le FCCM va donner de l'énergie à tout l'encadrement qui prépare la nouvelle saison."

label_jeunes_2016.pdf